Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
chibani a écrit:A380 a écrit: les raisons d'un échec
Ces raisons ont été largement développées sur ce forum.
Henri Payre a écrit:Je viens d'entendre le grand chef sur RTL, j'ai bien entendu, les avions monopilotes sont au coin de la rue, et c'est juste une étape vers les avions sans pilote qui sont au coin de la rue suivante ?
Henri
Gilles131 a écrit:Henri Payre a écrit:Je viens d'entendre le grand chef sur RTL, j'ai bien entendu, les avions monopilotes sont au coin de la rue, et c'est juste une étape vers les avions sans pilote qui sont au coin de la rue suivante ?
Henri
"Au coin de la rue", c'est horizon 2050 d'après ceux qui travaillent dessus... si tout va bien.
Kurt phinal a écrit:Pour info sur la 5 à 17H45 LT, "C dans l'air" avec pour thème du débat : A380 les raisons d'un échec
Matthias a écrit:Je suis preneur d'un modèle périmé pour faire une Boite à partouze à Toussus !
gma a écrit:Deux fois qu'ils font le coup... Pensez-vous que le prochain projet de quadriréacteur d'Airbus aura pour but de concurrencer le 747 ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 475 invités