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Gilles131 a écrit:Bee Gee a écrit:Pour en revenir au 911, des essais ont été fait en simu, pas mal de pilote de ligne n'ont pas réussi à faire ce qu'on fait ces terroristes,..
Ben voyons!
C’est vrai que c’est vachement plus dur de viser une tour monumentale avec 30 kilos de visi que de poser à vue sur une piste large de la moitié de l’envergure, avec 40 kt de vent de travers et 2,5 kilos de visi comme ils le font tous les jours.
Bee Gee a écrit:S'aligner sur un axe de piste est une chose, aller encadrer un gratte ciel en est une toute autre. Ca n'a rien à voir. Pas mal de théories fumeuses de Reopen911 sont d'ailleurs en partie basées sur ces simples faits.
Gilles131 a écrit:Bee Gee a écrit:S'aligner sur un axe de piste est une chose, aller encadrer un gratte ciel en est une toute autre. Ca n'a rien à voir. Pas mal de théories fumeuses de Reopen911 sont d'ailleurs en partie basées sur ces simples faits.
Comme tu le dis, c’est effectivement du niveau de ces théories fumeuses.
Encadrer un point d’aboutissement est bien plus facile s’il n’y a pas en plus un axe imposé, au degré près, comme à chaque atterrissage.
La difficulté consiste à accepter d’aller se taper le gratte-ciel, ce qui doit certes être extrêmement difficile pour un pilote non kamikaze.
Bee Gee a écrit:Ces kamikazes, quoiqu'on en pense, ont fichtrement bien préparé leur coup.
Bee Gee a écrit: On pourrait imaginer facilement des scenarios où un des PNT tue ses collègues et commet ce genre de chose suite par exemple à une remise de gaz proche d'une grande capitale, personne n'aurait le temps de rien faire du tout, et on a vue que la folie guette tout le monde, Germanwings en sait quelque chose.
Et donc on en conclurait qu'il faille interdire les pilotes à bord, ce qui finira bien par arriver si dieu prête vie à l'humanité, ce qui au vue des conneries que nous accumulons est problématique.
PhM a écrit:Je vous joins une photo de Malibu extraite de mon album.
J’ai volé sur cet avion (en place droite) du temps de sa motorisation pistons et après sa remotorsation turbine. Au passage, il avait perdu quelques kt de VNE. Curieux, non ?
Philippe Warter a écrit:Note que HAL n'est pas non plus une garantie absolue de la sauvegarde de l'espèce humaine.
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