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Les Administrateurs
andre44 a écrit:Bonjour
https://www.ebay.com/bhp/helicoil-1-4-20
Ne pose pas en acier inoxidable avec l'aluminium ,cela fait pas bon ménage , prend les insert en acier .
André
Bob a écrit:https://www.usinages.com/threads/compatibilite-inox-alu.33089/
https://www.alinco.be/fr/matieres/inox- ... alvanique/
René-Pierre Teindas a écrit:Bob a écrit:https://www.usinages.com/threads/compatibilite-inox-alu.33089/
https://www.alinco.be/fr/matieres/inox- ... alvanique/
Merci de l'info et du lien, mais étonnant quand même :
https://www.aircraftspruce.com/catalog/ ... ssteel.php
FbS a écrit:Il y a assez de graisse dans l’environnement d’un moteur pour être relativement à l’abri des soucis de corrosion...
René-Pierre Teindas a écrit:Non, c'est par ce qu'ils étaient tout fait , mais j'avais quand même regardé chez Marvéla, chez qui je me sert souvent.
René-Pierre Teindas a écrit:Tout à fait d'accord avec toi , André. C'est effectivement la partie visible du goujon qui se corrode. J'enduit régulièrement cette partie de graisse graphite HT°.
Dans la cas où le goujon au démontage se dévisse (sort) de la culasse, quel solution? frein filet?, diamètre supérieur comme tu as l'air de le suggérer?, je n'en ai jamais vu chez les fournisseurs (Aircraft ...)
Cordialement.
andre44 a écrit: filtage de la bougie lubrifié a la graisse au téflon , ensuite déposer la bougie nettoyer le lubrifiant , poser la graisse a bougie et la serre au couple prescrit (ou 1/4 de tour aprés quelle accote pour bougie neuve et 1/ 8 pour bougie déja posé le joint est écrassé )
Si possible dévisser la bougie moteur froid .
André
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