Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Peter a écrit:?????
https://www.youtube.com/watch?v=d20qQ-0XsS0
Bizzzz
peter
Rico0o a écrit: "Cette manœuvre s’appelle un appui patin", explique-t-il. "Cela n’a rien d’extraordinaire." "
Rico0o a écrit:Peter a écrit:?????
https://www.youtube.com/watch?v=d20qQ-0XsS0
Bizzzz
peter
En commentaire : "Le pilote de l’appareil nous a expliqué sa manœuvre. Le nez de l’hélicoptère est collé à la pente enneigée. Les pales de l’EC 145 de la gendarmerie frôlent le manteau blanc. Aux commandes ce jour-là, le 2 janvier, le lieutenant Jean-François Martin, 46 ans. Le pilote de la section aérienne de la gendarmerie cumule plus de 5000 heures de vol et depuis six années à Chamonix. "Cette manœuvre s’appelle un appui patin", explique-t-il. "Cela n’a rien d’extraordinaire." "
Respect et admiration à tous ces pilotes de la Gendarmerie et Sécurité civile qui risquent leurs vies pour en sauver d'autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités