Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
popele3 a écrit:Y a un menu à 8.33 ?
Matthias a écrit:Pour Gilles :
the 47.35 menu
Marbled ham from Burgundy
Tuna tartar
Chesnut "velouté" (a kind of soup...)
Cod and vegetables
Poultry with mushrooms
Hereford skirt steack
Cweme cawamel
Stiff eggs with english custard
Old old old died queen pinaple
Plume a écrit:Je suis partant pour être le 12ème convive !
Menu à 54 euros...
Plume
popele3 a écrit:Lequel fait Jésus ? (pas de Lyon)
PhM a écrit:............... Tout petit j'ai décidé d'épouser un sacerdoce. J'ai hésité entre la vie monacale, avec un certain attrait pour les cénobites réputés pour leur apaisement (aussi connus comme "les cénobites tranquilles"), et suivre la tradition périgourdine : m'occuper de l'intendance culinaire. Cependant l'attrait du "gras" et la répulsion de la robe de bure qui gratte m'ont orienté vers la cuisine pour autrui, basée par ailleurs sur la truie. Le fait de fuir le monde des restaurants parisiens me pousse à dire que j'aurais pu être anachorète. Mais cette putain de robe de bure qui gratte...Non, le "gras" et le pinuche, c'est définitivement ma voie.
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités