Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
E.T. a écrit:il y a un fox papa avec deux rotax, queque part dans un hangar à Darois
Philippe Warter a écrit:Il s'agit du Mini-Défiant.
http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=44421
Je ne crois pas qu'il soit à vendre.
Philippe Warter a écrit:Méfiance quand même.
On peut aimer son esthétique, soit, les goûts et les couleurs...
Pour le reste, il est moins performant qu'un Régent, avec un seul moteur de 180CV.
Et j'ai un énorme doute sur son comportement N-1, avec donc 105 CV, sachant les difficultés dans cet exercice des bimoteurs 2x160 CV.
!
Max8992 a écrit:E.T. a écrit:il y a un fox papa avec deux rotax, queque part dans un hangar à Darois
MCR bimoteur sur la base du 4S, le rêve de Christophe Robin ? Belle machine effectivement mais restée à l'état de proto (encore que le qualificatif vaille pour tout MCR, à la base )
Gilles131 a écrit:Max8992 a écrit:E.T. a écrit:il y a un fox papa avec deux rotax, queque part dans un hangar à Darois
MCR bimoteur sur la base du 4S, le rêve de Christophe Robin ? Belle machine effectivement mais restée à l'état de proto (encore que le qualificatif vaille pour tout MCR, à la base )
Et que devient-il, ce proto?
Il n'y a pas moyen de le récupérer et de le faire voler, d'une façon ou d'une autre?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 226 invités