Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
upwego a écrit:je ne connais pas d'instructeur ULM qui ce soit tué en école (avec un élève)
Philippe Warter a écrit:Dans le contexte il s'agit de précision d'atterrissage.
Philippe Warter a écrit:...
En avion, on apprend à se poser sur le premier tiers de la piste. ...
En ulm, on apprend à se poser tout réduit, donc la précision dépend avant tout du point de réduction, et du vent bien entendu.
....
Jan Tutaj a écrit:Réponse à a question initiale de Falcon 900
La question n'est pas être instructeur sur ULM ou sur Avion, la question est : as-tu vraiment, profondément, envie de transmettre, d'enseigner. En as-tu la fibre, et par ailleurs as-tu un pilotage assez "expert" pour en être dégagé et être tout à ta tâche de "passeur" de technique et de passion.
Réfléchis dans ce sens là et tu verras, ça se regarde différemment.
Bons vols
Jan
EchoVictor a écrit:Dans la plupart des cas, en avion, je me pose tout réduit dans le second tiers de la piste !.
Bon, faut dire qu'il y a une petite haie et une route en entrée de piste.
Eric
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 533 invités