Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
        Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
        S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
        Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
        Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
        Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs

 Une fois que tu as la variante, tu peux faire l'apprentissage du G1000 à ton rythme. Ne va surtout pas chez Aston pour un truc pareil, surtout par les temps qui courent. En ce moment ils se foutent royalement des PPL.
 Une fois que tu as la variante, tu peux faire l'apprentissage du G1000 à ton rythme. Ne va surtout pas chez Aston pour un truc pareil, surtout par les temps qui courent. En ce moment ils se foutent royalement des PPL.


MB83 a écrit:Ta chaine d'arpenteur est un peu courte - 1000 m à LFFE - Tu es sur ?

MB83 a écrit:Dis donc Hugues.........
Ta chaine d'arpenteur est un peu courte - 1000 m à LFFE - Tu es sur ?
Stp - n'additionne pas la longueur de la 07/25 avec la défunte 16/34............
Amicalement.


 C'est peut être pour cela qu'il y a eu tant d'accidents la-bas fut un temps?[/quote]
 C'est peut être pour cela qu'il y a eu tant d'accidents la-bas fut un temps?[/quote]

Aviathor a écrit:La variante EFIS est une grosse fumisterie qu'il faut absolument passer à moindre coût
...
 ), soit tu t’éloignes peut-être du raisonnable si tu en as vraiment besoin...
), soit tu t’éloignes peut-être du raisonnable si tu en as vraiment besoin...


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités