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Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:- Pourquoi l'inclinaison du fenestron?
Bee Gee a écrit:Pour la F1,..... facile ! donne nous un S.Cz et tu auras réponse ! bon… je dirai au pif autour de 180 km/h
Bee Gee a écrit:l'aéro est très sophistiquée en F1, les meilleurs aérodynamiciens travaillent dans les meilleures équipes de F1, l'aéro a au moins autant d'importance que le moteur, le châssis, les pneus, l'objectif est différent, évidement ce n'est pas la vitesse pure qui compte mais le temps mini au tour. Avec les mêmes moyens on pourrait améliorer les perfos de nos trapanelles d'un bon paquet de pourcent.
Bee Gee a écrit:Pour le rotor anticouple, il y a tellement d'effets secondaires sur un hélico qu'il y a toujours quelque chose à compenser,... est ce pour optimiser le stationnaire ou la croisière ?
Bee Gee a écrit:Imagines donc ce que pourrait donner un avion de voltige développé avec les moyens de la F1 ..
Gilles131 a écrit:Bee Gee a écrit:Imagines donc ce que pourrait donner un avion de voltige développé avec les moyens de la F1 ..
Moyens financiers, d'accord.
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