Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:Bee Gee pour vous remercier, je vous offre la visite de la centrale de Flamanville:
https://www.edf.fr/groupe-edf/nos-energ ... industriel
Bee Gee a écrit:Et des "Moi Je" qui sont allé au tas, j'en un vu trop grand nombre lors de mes 30 ans de carrière, parmi eux des potes dont le nombre dépasse le nombre légal de doigts de pied et de main.
Les témoignages ont également montré que des traversées de couches nuageuses lors de vols VFR avaient déjà été effectuées par le pilote.
L’ensemble de ces facteurs a amené le pilote au fil du temps à réduire ses marges de sécurité et parfois à s’affranchir de certaines limites réglementaires.
Philippe Warter a écrit:J'ai commandé un FK14 Le Mans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités