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Max8992 a écrit:@Vrh : ça te coûte combien ramené à l'hdv ? Pour info un collègue de hangar vient de revendre son Legacy pour acheter un Dynamics à cause de ça et il n'est pas dans la misère ...
François_33 a écrit:Hello, je ne sais pas si les propriétaires des lancair du forum te le confirmerons mais le Lancair n'est pas un avion hyper plaisant a piloter, ni pour la maniabilité, ni pour l atterro.
Il est assez fragile du train avant et quelques un ont eu des soucis bien qu'étant excellent pilotes !
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Si tu es de Paris n'hésites pas a passer me voir
Max8992 a écrit:.....w
@Vrh : ça te coûte combien ramené à l'hdv ? Pour info un collègue de hangar vient de revendre son Legacy pour acheter un Dynamics à cause de ça et il n'est pas dans la misère ...
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EDIT mise en forme
Vrh a écrit:François_33 a écrit:Hello, je ne sais pas si les propriétaires des lancair du forum te le confirmerons mais le Lancair n'est pas un avion hyper plaisant a piloter, ni pour la maniabilité, ni pour l atterro.
Il est assez fragile du train avant et quelques un ont eu des soucis bien qu'étant excellent pilotes !
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Si tu es de Paris n'hésites pas a passer me voir
C’est vraiment du n’importe quoi !!!! Je ne sais évidemment pas quels excellents pilotes tu as rencontré, car j’ai bien compris que tu n’avais pas d’experience personnelle, mais le train avant du Lancair n’a pas de problème particulier et, contrairement à tes propos, je trouve personnellement le Lancair très agréable à piloter. Certes, je ne suis pas un excellent pilote ..... ça doit etre pour ça !!!
Je vais peut etre le devenir après 18 ans et .....qques heures sur la machine. 0 problème de train avant malgrè un nombre d’att à 4 chiffres.
T77 a écrit:Le passage en IFR me parait donc compliqué ce qui diminue l'intérêt de la classe avion.
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Manu a écrit:T77 a écrit:
Il reste le VFR/N, impossible avec un ULM.
Manu
T77 a écrit:Le passage en IFR me parait donc compliqué ce qui diminue l'intérêt de la classe avion.
Philippe Warter a écrit:Manu a écrit:T77 a écrit:
Il reste le VFR/N, impossible avec un ULM.
Manu
Interdit je veux bien.
Impossible je ne vois pas pourquoi.
J'ai un bon paquet de vols de nuit en Jodel, je ne vois vraiment pas pourquoi je n'y arriverais pas, sur le plan technique, parce que le même engin a changé d'immatriculation.
Tout ou tard, la législation évoluera, comme pour la masse, les terrains IFR, etc ...
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