Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Les soldats français de la 7e compagnie perdus dans la cambrousse sous les avions de reconnaissance allemands, j'en ai rencontré un.
Monté pour un baptême de l'air dans un Rallye que je conduisais ("piloter" s'applique aux vrais avions), ce vieillard s'est mis à crier en vol. Il venait de comprendre que son adjudant avait manqué le faire assassiner.
En 40 dans la cambrousse l'adjudant avait ordonné à ses hommes de se figer immobiles même à découvert s'ils étaient survolés : "un avion ne voit que ce qui bouge".
Delépine a écrit:Les soldats français de la 7e compagnie perdus dans la cambrousse sous les avions de reconnaissance allemands, j'en ai rencontré un.
Monté pour un baptême de l'air dans un Rallye que je conduisais ("piloter" s'applique aux vrais avions), ce vieillard s'est mis à crier en vol. Il venait de comprendre que son adjudant avait manqué le faire assassiner.
En 40 dans la cambrousse l'adjudant avait ordonné à ses hommes de se figer immobiles même à découvert s'ils étaient survolés : "un avion ne voit que ce qui bouge".
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités