Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Julien78510 a écrit:![]()
J'imaginais bien quelque chose comme ça, mais je ne pensais pas que c'était aussi peu!
gma a écrit:Avec tes arrondis, 1%.Effectivement, on contribue sensiblement selon notre taux d'occupation. Le problème de ce discours étant que, pour un Américain, pas la peine de faire des efforts non plus puisque quoiqu'il fasse, il n'intervient qu'à hauteur de 15%... Ridicule donc dans un pays où on a l'habitude d'être numéro un en tout...
C'est embêtant cette façon de penser.
Bee Gee a écrit:On a une magnifique station orbitale, l'ISS, dont on devrait faire bien meilleurs usage en obligeant tout grand et futurs grand dirigeant de ce monde d'aller passer quelques mois à bord. Ca les ferait sans doute réfléchir un peu plus loin que le bout de leur nez …
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: alain verwaerde, duboiscl et 76 invités