Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
teubreu a écrit:alors de "vraies" fréquences 8.33 adjacentes à celles-ci se multipleront,
Tontonlyco a écrit:teubreu a écrit:alors de "vraies" fréquences 8.33 adjacentes à celles-ci se multipleront,
Adjacentes c'est une erreur qu'aucun planificateur ne ferait, d'ailleurs regardez Roissy, aucune fréquences adjacentes ni en 25 ni en 8,33
Et se multiplieront où ?
A part les quelques aéroports internationaux où les avions légers ne viennent jamais , nulle part.
C'est bien pour cette raison qu'ils ajoutent 5 Khz à toutes les fréquences pour justifier le système
Pour vous pouvez toujours utiliser votre 25 Khz en déduisant 5 Khz ça marchera exactement pareil
teubreu a écrit:Dans la majorité des Etats (plus de 30 sur 50) oui. Mais quel rapport ?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 299 invités