Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:Trump n' a pas tout à fait tort sur la gestion forestière, l' habitat des villages est très souvent dispersé dans la forêt et sans débrousaillage, si le feu prend tout brûle.
C'est culturel chez eux, mais je pense que les récents incendies vont amener la Californie à modifier la législation.
Jacques HM Cohen a écrit:Pass mal auf !!: Volk
J.
Philippe Warter a écrit:Maintenant, difficile de nier que les centrales nucléaires allemandes fermées depuis Fuku ont été supplées par des centrales au lignite.
Delépine a écrit:… La politique énergétique allemande est ainsi très astucieuse, étant entendu que son astuce est d'entretenir en priorité l'objectif antinucléaire quoi qu'il arrive en continuant à charbonner l'atmosphère.Philippe Warter a écrit:Maintenant, difficile de nier que les centrales nucléaires allemandes fermées depuis Fuku ont été supplées par des centrales au lignite.
On peut cependant voir les choses de façon positive.
Cette politique énergétique a choisi sa priorité : dénucléariser. Ce faisant elle nous évite le risque d'un Fukuschburg ou d'un Tchernosheim.
Les ennuis pulmonaires charbonniers sont alors simplement la prime d'assurance annuelle à payer contre le spectre de la catastrophe nucléaire éventuelle, selon le principe de toute assurance, payer régulièrement et sûrement contre un risque simplement éventuel.
Cela se défend.
Jacques HM Cohen a écrit:Pour compléter "l'astucieuse stratégie" allemande. Elle achète notre électricité nucléaire via la suisse ou celle-ci sert à turbiner la flotte vers les plus hauts barrages/réservoirs la nuit pour faire couler du courant de jour qui part en Allemagne.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: JMi, Majestic-12 [Bot] et 88 invités