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Splitcat a écrit:Réveillez-vous, les clubs ont toujours profité à un petit noyau, ceux qui se donnent la peine de s'investir et s'intéresser.
Le fait qu'un second noyau puisse profiter de la structure existante, et ramener du CA, au passage, n'est pas une mauvaise chose.
Richard78 a écrit:Il y a deux sortes de pilotes, ceux qui ont atterri sur le ventre et ceux qui ne l’ont pas encore fait ...
Il a simplement changé de catégorie, comme le dit fort justement Delépine, il est en train de devenir un vrai pilote
Puis, il n’y a eu de blessé que son amour-propre !!
Splitcat a écrit:Réveillez-vous, les clubs ont toujours profité à un petit noyau, ceux qui se donnent la peine de s'investir et s'intéresser.
Le fait qu'un second noyau puisse profiter de la structure existante, et ramener du CA, au passage, n'est pas une mauvaise chose.
Manu a écrit:Splitcat a écrit:Réveillez-vous, les clubs ont toujours profité à un petit noyau, ceux qui se donnent la peine de s'investir et s'intéresser.
Le fait qu'un second noyau puisse profiter de la structure existante, et ramener du CA, au passage, n'est pas une mauvaise chose.
Dans tous les clubs que j'ai fréquenté, le petit noyau qui profitait du club ne faisait pas partie de l'autre, celui qui s'investissait.
Simple question de temps disponible, tu peux pas être aux fourneaux et dans l'avion en même temps.
Manu
Max8992 a écrit:Richard78 a écrit:Il y a deux sortes de pilotes, ceux qui ont atterri sur le ventre et ceux qui ne l’ont pas encore fait ...
Il a simplement changé de catégorie, comme le dit fort justement Delépine, il est en train de devenir un vrai pilote
Puis, il n’y a eu de blessé que son amour-propre !!
Bien qu'ayant fait 200 heures en 5 ans sur un TB20 je fais toujours parti de la première catégorie Je dois reconnaitre cependant que ce n'eétait pas passé loin une fois mais la revérif en courte finale m'avait sauvé l'hélice
popele3 a écrit:Mon père (qui ne s'est toujours pas rendu compte que j'ai entamé la soixantaine sans avoir eu recours à ses services) a l'habitude de dire "j'men fous, c'est pas mon pognon que je dépense c'est celui de mes enfants !"
Gilles131 a écrit:Max8992 a écrit:Richard78 a écrit:Il y a deux sortes de pilotes, ceux qui ont atterri sur le ventre et ceux qui ne l’ont pas encore fait ...
Il a simplement changé de catégorie, comme le dit fort justement Delépine, il est en train de devenir un vrai pilote
Puis, il n’y a eu de blessé que son amour-propre !!
Bien qu'ayant fait 200 heures en 5 ans sur un TB20 je fais toujours parti de la première catégorie Je dois reconnaitre cependant que ce n'eétait pas passé loin une fois mais la revérif en courte finale m'avait sauvé l'hélice
Encore plus fort: se poser sur le ventre... au décollage!
Top Gun 65:
http://tribunist.com/news/rookie-pilot-using-callsign-top-gun-crashes-fighter-on-runway-during-takeoff/?fbclid=IwAR2UVXPKPlWetBOSv0FhOUxRi46l0b1kdRdnKdtXGir-DV7oePLxNdUz9qU
Aviathor a écrit:Il va falloir m'expliquer le lien avec le co-avionnage, autre le fait que ce terme figure dans le titre.
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de petits malins qui font ce genre de montages. Ils montent un groupement d'intérêt économique (GIE) qui rassemble plusieurs avions, font payer une cotisation à des sociétés qui peuvent louer les services d'un pilote (professionnel) pour faire voler l'un des avions pour transporter des salariés.
Cela existait avant le co-avionnage (au sens AESA), et ça continuera d'exister même si l'on arrête le co-avionnage. L'un n'a absolument rien à voir avec l'autre.
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