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Les Administrateurs
MB83 a écrit:Sur les aéroplanes équipés d'un Fuel-Flow …..Il suffit d'aller dans le manuel de vol pour les affichages……..
Aviathor a écrit:Depuis le milieu des années '90 je suis les écrits de John Deakin (Pelican's Perch dont Mixture Magic) et Mike Busch (The Savvy Aviator), en particulier sur le déroulement de l'évènement de combustion dans le cylindre, les problèmes causés par une combustion trop riche et les techniques qui permettent d'assurer une combustion la plus propre possible, éviter d'encrasser le moteur, les guides et sièges de soupapes, l'huile, et en même temps réduire les températures des culasses. En tant que scientifique je ne pouvais pas ne pas être séduit par la méthodologie et le cheminement des raisonnements présentés par John Deakin ainsi que ses comparses à GAMI, dont Mike Busch se faisait le porte-parole.
gma a écrit:Sujet déjà traité, pourquoi ré ouvrir un post là dessus ?
Aviathor a écrit:Qui n'a pas été membre d'un aéroclub où les pilotes, plutôt que d'apprendre comment correctement utiliser la commande de mélange, recevaient pour consigne de la laisser plein riche?
Depuis le milieu des années '90 je suis les écrits de John Deakin (Pelican's Perch dont Mixture Magic) et Mike Busch (The Savvy Aviator), en particulier sur le déroulement de l'évènement de combustion dans le cylindre, les problèmes causés par une combustion trop riche et les techniques qui permettent d'assurer une combustion la plus propre possible, éviter d'encrasser le moteur, les guides et sièges de soupapes, l'huile, et en même temps réduire les températures des culasses. En tant que scientifique je ne pouvais pas ne pas être séduit par la méthodologie et le cheminement des raisonnements présentés par John Deakin ainsi que ses comparses à GAMI, dont Mike Busch se faisait le porte-parole.
Aujourd'hui je suis par hasard tombé sur un article qui résume leur "épopée": First Church of Combustion.
gma a écrit:Le jour ou John Deakin monte une boîte et propose un STC "automatic mixture" pour Lycoming et Continental, faites nous savoir, Rotax est déjà au point là dessus.
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