Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:Je le retrouve pas, mais un collègue m'avait envoyé un lien qui détaillait les coûts d'exploitation d'un Spit.
Compter 500 000 € la RG du Merlin, pour un potentiel de 500 h, plus 600 l/h. La maintenance fixe elle représente dans les 50 000 € par an.
Une paille...
Manu
Leon Robin a écrit:Je vais essayer de retrouver cette annonce d'Aviation Magazine des années 1960 où on voyait un alignement de Spit en état de vol à vendre pour 5000 $ pièce (ce qui doit correspondre - à la louche - à 50000 €). Mieux que l'emprun Panay, le placement vedette de l'époque
Leon Robin a écrit:Je vais essayer de retrouver cette annonce d'Aviation Magazine des années 1960 où on voyait un alignement de Spit en état de vol à vendre pour 5000 $ pièce (ce qui doit correspondre - à la louche - à 50000 €). Mieux que l'emprun Panay, le placement vedette de l'époque
THEO a écrit:Les répliques, c'est moins cher :
Matthias a écrit:Que sont devenus lesenterrésexhumés de Birmanie ?
Matthias a écrit:Que sont devenus lesenterrésexhumés de Birmanie ?
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités