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Les Administrateurs
Bob a écrit:Directement alimenté depuis le réservoir de l'avion !
PhM a écrit:Les chauffages alimentés par du carburant existent sur les bimoteurs à pistons. Il me semble en avoir utilisé sur un C310 R.
Aviathor a écrit:Quand on perd le moteur droit en hiver au niveau 120, ça se remarque tout de suite.
FbS a écrit:Aviathor a écrit:Quand on perd le moteur droit en hiver au niveau 120, ça se remarque tout de suite.
Et quand tu perds le gauche, tu vois plus rien du tout ?
patrice lapierre a écrit:Bonjour,
Certains ont il déjà essayé des chauffages d'appoint du style 12v sur allume cigare ou direct sur batterie ? est ce efficace ?
merci
andre44 a écrit:Bonjour
De toute facon lorsque on vol en petit avion , ils faut bien s'habiller ne serait ce que un arrêt en campagne, ou endroit isolé, moteur qui démarre pas , pour ne pas geler
André
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