Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Richard78 a écrit:Sinon, un avion qui « parachute » est-il totalement décroché ?
Un peu hors sujet : un Rallye à l'arrêt (au sol) a les becs rentrés : sortent-ils quand on décolle ?Manu a écrit:Une certaine incidence, pas vitesse.Richard78 a écrit:Le Rallye a des becs de bord d’attaque qui se déploient à une certaine vitesse
Hervé a écrit:Un peu hors sujet : un Rallye à l'arrêt (au sol) a les becs rentrés :Manu a écrit:Une certaine incidence, pas vitesse.Richard78 a écrit:Le Rallye a des becs de bord d’attaque qui se déploient à une certaine vitesse
Hervé a écrit:un Rallye à l'arrêt (au sol) a les becs rentrés : sortent-ils quand on décolle ?
Techniquement, qu'est-ce qui les fait sortir ou rentrer ?
parenas a écrit:On peu les rentrer à la main à condition d'y aller doucement et surtout ne pas forcer si ça coince, faire le tour et pousser sur le bec de l'autre aile et ça rentre sans forcer.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 226 invités