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Les Administrateurs
JaÇum a écrit:Bonjour,
Avec la fraicheur qui s"installe, la température d'huile de mon Rotax 912UL sur Citius est bien inférieure à la recommandation;
Malgré une longue attente de la chauffe au parking, impossible ou presque d'atteindre 50°C pour décoller.
En vol cela ne s'arrange pas vraiment.
L'hiver dernier, le camouflage au "scotch" a un peu arrangé la situation, mais cela ne me plait pas trop.
Connaissez-vous ce truc, quelqu'un l'a-t-il utilisé ?
http://www.mattlewisracing.co.uk/produc ... wis_racing
Rex bienvenue, merci
CLDT
Bob a écrit:Autre solution faite pour le Rotax : http://www.aero-hesbaye.be/ROTAX/vanne%20sandwicht.html
JaÇum a écrit:Bonjour,
Avec la fraicheur qui s"installe, la température d'huile de mon Rotax 912UL sur Citius est bien inférieure à la recommandation;
Malgré une longue attente de la chauffe au parking, impossible ou presque d'atteindre 50°C pour décoller.
En vol cela ne s'arrange pas vraiment.
L'hiver dernier, le camouflage au "scotch" a un peu arrangé la situation, mais cela ne me plait pas trop.
Connaissez-vous ce truc, quelqu'un l'a-t-il utilisé ?
http://www.mattlewisracing.co.uk/produc ... wis_racing
Rex bienvenue, merci
CLDT
gma a écrit:Et souvenez-vous de cette petite expérience Peugeot-Renault (104-305-R14...) avec les boites de vitesses graissées par l'huile moteur... Catastrophique pour les synchroniseurs mais top en terme de stabilité thermique du bas moteur.
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