Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
gma a écrit:Ce que je vous écrivais il y a quelques mois :
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 35390.html
Gilles131 a écrit:Quelles l'effet moulinette auquel il est fait allusion?
FbS a écrit:Je plains ces journalistes, normalement passionnés de bagnoles, contraints de "tester" d'insipides déplacoirs...
Il semble que notre avenir soit fait de ces engins, et vivement la conduite autonome. J'aurais toujours besoin de me déplacer, mais j'ai pas envie de conduire ces trucs..
Bee Gee a écrit:FbS a écrit:Je plains ces journalistes, normalement passionnés de bagnoles, contraints de "tester" d'insipides déplacoirs...
Il semble que notre avenir soit fait de ces engins, et vivement la conduite autonome. J'aurais toujours besoin de me déplacer, mais j'ai pas envie de conduire ces trucs..
Et que sont donc d'autres les bagnoles que de simples déplaçoirs ? A moins de vouloir affirmer un niveau social ou une virilité en berne .. un jeux pour enfant en bas âge, comme Musk l'enfant milliardaire qui envoie ses petites autos dans l'espace.
MB83 a écrit:Une idée quelle est bonne……..Serinée à la radio et télévision depuis ce matin…….
Pour vivre ECOLO ….
Une seule solution……..
AUGMENTER LES TAXES ….Les politicards savent faire……
Manu a écrit:Non, parce que la voltige est un sport de précision.
La voiture sur la route, c'est un tas de tôles pour se déplacer d'un point A à un point B, rien de plus.
Tontonlyco a écrit:Quel rapport avec l'avion ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: EchoVictor, Google [Bot], Lemarié et 77 invités