Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Max8992 a écrit:si la machine neuve est un Cirrus, 200€ ne suffisent pas
Delépine a écrit:Max8992 a écrit:si la machine neuve est un Cirrus, 200€ ne suffisent pas
Cela n'existe donc plus, la solidarité entre avions ?
C'est fini, les clubs où le 112, le Fournier ou autres bestioles augmentent plus vite que l'indice des prix aéronautiques parce qu'il faut aider la grosse machine sans cela dépourvue de clients ?
(je ne vous dis pas de citer à la légère de tels clubs ; je demande si ça n'existe plus ?)
Delépine a écrit:Max8992 a écrit:si la machine neuve est un Cirrus, 200€ ne suffisent pas
Cela n'existe donc plus, la solidarité entre avions ?
C'est fini, les clubs où le 112, le Fournier ou autres bestioles augmentent plus vite que l'indice des prix aéronautiques parce qu'il faut aider la grosse machine sans cela dépourvue de clients ?
(je ne vous dis pas de citer à la légère de tels clubs ; je demande si ça n'existe plus ?)
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 358 invités