Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
rallye a écrit:Si le pitot et le statique sont reliés à cet instrument,ils ne peuvent plus être raccordé aux autres instruments traditionnels,or cet instrument n'est pas primaire pour ces instruments altitude,vario).
rallye a écrit:Si le pitot et le statique sont reliés à cet instrument,ils ne peuvent plus être raccordé aux autres instruments traditionnels,or cet instrument n'est pas primaire pour ces instruments altitude,vario).
rallye a écrit:Si le pitot et le statique sont reliés à cet instrument,ils ne peuvent plus être raccordé aux autres instruments traditionnels,or cet instrument n'est pas primaire pour ces instruments altitude,vario).
F-PPRQ- a écrit:rallye a écrit:Leon Robin a écrit:Si le pitot et le statique sont reliés à cet instrument,ils ne peuvent plus être raccordé aux autres instruments traditionnels,or cet instrument n'est pas primaire pour ces instruments altitude,vario).
et pourquoi donc ? demande du manuel d'installation ?
Sinon, il est assez classique de mettre plusieurs instruments en ligne sur les pressions statiques et dynamiques (raccords en T ).
jp
Manu a écrit:C'est pas la chaleur qui a fait gonfler ta batterie, mais une charge trop rapide ou une décharge trop profonde / trop rapide.
Manu
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Gilles131 et 256 invités