Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:Le système des bureaux d'études est mort avec l'affaire Urba en 1991 et quelques autres contemporaines. Décidément, JL date. Et la gabelle, on trichait comment ?
J.
Tontonlyco a écrit:Lointain mais c'est ce vilain Dupiquant qui a fait dévier sur les surcoûts dans les factures EDF, je confirme sur mon PA 28 plein piqué l'empennage est porteur.
Tontonlyco a écrit:…… je confirme sur mon PA 28 plein piqué l'empennage est porteur.
Matthias a écrit:Je savais bien qu'il fallait pas intervenir dans un sujet mécanique de vol... je préfère pas comprendre !
Matthias a écrit:Euh, au risque de ne pas avoir compris le second degré, il me semble que plein piqué, il ne reste plus grand chose de porteur sur un avion... non ?
Bee Gee a écrit:Matthias a écrit:Je savais bien qu'il fallait pas intervenir dans un sujet mécanique de vol... je préfère pas comprendre !
Et tu n'as pas tord ! on peut piloter sa voiture en sécurité sans rien comprendre à la mécanique ou conduire son avion de même.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 55 invités