Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
LISW a écrit: Le summum étant les conducteurs de tricycles surpuissants.
Cap11 a écrit:Toulouse est une belle ville... certains de ses habitants ne la méritent pas !
Rotule a écrit:LISW a écrit: Le summum étant les conducteurs de tricycles surpuissants.
quésaco ?
Philippe Warter a écrit:Et l'excès aussi! Il y a une plage de vitesse, terminée par un petit trait rouge.
En dessous de la plage on tombe. Au dessus on casse (pas forcément du premier coup, d'accord).
Philippe Warter a écrit:C'est ce qu'on appelle les MP3.
https://www.scooter-piaggiomp3.com/?gcl ... WwQAvD_BwE
Je ne comprends pas que la loi n'ait pas été modifiée.
Il suffit que les roues avant soient séparées de 46 cm (ou plus) pour que ces véhicules puissent être conduits avec le permis B (voiture de tourisme).
Conduire un scooter de 500 cm3 de 40 CV ne s'improvise pas, et n'a rien à voir avec la conduite d'une voiture, qu'il possède 2 ou 3 roues.
Par contre je ne suis pas sûr que ça embête tant que cela les chirurgiens. il y a un vrai manque d'organes à greffer en France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités