Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flyjodel a écrit:Bee Gee a écrit:En parlant de 757 et 767, les pilotes d'un jour lors du 911 ont démontré que quelque dépassement notable du domaine de vol n'ont pas cassé les avions en vol, .... ce qu'on pourrait regretter en quelque sorte dans ce genre d'évènement.
J'ai l'impression au contraire qu'ils ont réussi à tous les casser. Sauf si le domaine de vol n'inclue pas le vol à travers un immeuble.
Fox23 a écrit:Que des politiciens disent n'importe quoi, les exemples foisonnent, mais qu'il s'en trouve 1 pour croire (et surtout le dire) à un hologramme au WTC... j'ai du mal à le croire ! Pour l'éclatement des 767 avant les tours, je crains que ce n'ait pas changer grand chose au bilan humain, la densité de population dans ce coin amènerait une catastrophe identique.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités