Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:Car percer aux minimas à Narsasuak ... Hum ...
Bob a écrit:arogues a écrit:Car percer aux minimas à Narsasuak ... Hum ...
En VFR ???
nowak a écrit:Et pourtant, cela a été réalisé avec des Ulms VL3 l année dernière, n est ce pas Marc?
wilbur a écrit:Je crois qu'il y a quelques années, un gars dans une trapanelle à fait la traversée en VFR en 33 heures avec un Ryan motorisé avec un 223 chv
Julien78510 a écrit:wilbur a écrit:Je crois qu'il y a quelques années, un gars dans une trapanelle à fait la traversée en VFR en 33 heures avec un Ryan motorisé avec un 223 chv
Il y en a même un qui l'a fait avec 39cv:
https://www.aerobuzz.fr/aviation-genera ... ra-slovak/
ANGLEZI a écrit:bonjour, je prépare une nav VFR sur Oshkosh 2019 par l’atlantique nord avec un cirrus SR22. je suis preneur de tous conseils, retours d'expériences ou avis sur le sujet; en particulier sur la/les route (s), les aérodromes et le matériel a embarquer. merci d'avance et bon vol. Marc
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 260 invités