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Les Administrateurs
gma a écrit:L'avenir n'est pas l'avion électrique, mais l'avion "électrifié" (ou hybride ?)...
Soit un Quadriplace de 120 cv thermique, équipé d'un moto-générateur CC délivrant 80 cv assurant l'appoint au décollage et en montée, ainsi que la charge d'une batterie en croisière.
Cette charge d'appoint serait la réserve légale, il n'y aurait plus de minimum de carburant "liquide" à prévoir.
Bee Gee a écrit:Par exemple: quand on voit qu'un DA40 pèse déjà 300 kg de trop à vide
Tontonlyco a écrit:Bee Gee a écrit:Par exemple: quand on voit qu'un DA40 pèse déjà 300 kg de trop à vide
C'est parce que il ne s' éparpille pas comme un DR 400 sur un crash
wilbur a écrit:Donc, si 300 kg de trop....il doit s'éparpiller beaucoup plus!
Tontonlyco a écrit:wilbur a écrit:Donc, si 300 kg de trop....il doit s'éparpiller beaucoup plus!
Non c'est l' obstacle qui encaissera plus d' énergie et donc cassera plus facilement
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