Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:En fait vous ne connaissez pas grand chose aux avions, tontonlascience!
Vous affirmez, vous interprétez , toujours péremptoirement .
ambassadeur a écrit:Tontonlyco a écrit:ambassadeur a écrit:dont je rappelle, qui n'ont aucune limite de vie structurelle.
Non à part quelques renforcements de longeron pour ne pas que ça casse....
Renforcement nécessaire suite à des malfaçons lors de la construction concernant certains exemplaires.
Vos arguments sont toujours tendancieux .
Tontonlyco a écrit:C'est l' avantage d'une cellule composite,
ambassadeur a écrit:Je confirme, vous êtes un inculte double d'une mauvaise foie sans limite.
Quand à l'avion électrique j'aurai un avis lorsqu'il existera en tant que machine volante utilisable .
Fin de l'échange pour moi et vous laisse à vos certitudes megalomaniaques.
PhM a écrit:« Science des ânes » : j’ai entendu cela à propos des beaux atterrissages (de la part d’une voltigeuse émérite).
Quand on veut dénigrer un domaine que l’on ne maîtrise pas soi-même, c’est le recours ultime.
MB83 a écrit:Remarquez j'ai bien vu ce matin sur un panneau d'une ville de la région parisienne ......article du . CODE PENALE...............
MB83 a écrit:eurezeman qu'il y a sur un P.C - hein korecteure d'auretografe.........
Remarquez j'ai bien vu ce matin sur un panneau d'une ville de la région parisienne ......article du . CODE PENALE...............
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Antho, cda, CRETIEN, FbS, gilles32, Matthias, popele3 et 71 invités