Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:Delépine a écrit:
Pour l'heure, la petite diesel dont on est le propriétaire et dont on supervise l'entretien soi-même est la meilleure voiture au plan de l'économie. Pour la mienne je compte une douzaine de centimes le kilomètre. En location, il ne faut pas y penser.
Pour l'amortissement, j'en suis à 1,2 centime du km
Et on la remotorise en achetant un moteur à la casse pour beaucoup moins cher qu'un Lycoming.
Avec un peu de Jet A1, mélangé à l'huile de friture pour la faire rouler.
Delépine a écrit:Je n'ai pas l'habitude de rouler en Diesel avec un carburant interdit, non taxé à cet usage. Je pense que cette fois Tonton par ses singuliers conseils s'est un peu fourvoyé.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], mcassen et 28 invités