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Les Administrateurs
Rémi a écrit:Et j'en reviens encore une fois... si jamais le consensus existe pour dire que cette règle est inadaptée (peut être que je me trompe... mais je ne crois pas)
, il n'est pas utile d'en discuter avec la DGAC, mais de se questionner sur le processus qui a permis sa création et le détruire. Parce que le temps que
vous perdrez à faire annuler cette règle, une seconde plus inadaptée encore verra le jour.
wilbur a écrit:C'est comme un motard il y a une vingtaine d'années qui c'était fait verbaliser pour non port du casque....
Il avait contesté en arguant qu'il portait bien son casque, d'accord, autour du bras, mais il le portait!
La verbalisation fût annulée, le code de la route ne précisant pas où ce dernier devrait être porté....
Tontonlyco a écrit:Extrait d'un forum canadien transmis par André que l'on remercie pour cette série de belles photos, à 10.000ft la SAO² tombe à 87% c'est la limite de l'O² serait bien venu:
Tontonlyco a écrit:Il ne s'agit pas de la mesure du taux d'oxygène dans l'air mais de la mesure de la saturation de l' hémoglobine sanguine par un oxymètre de pouls que l'on peut voir en situation.
jeff64 a écrit:J'ai fait un vol d'1h30 au FL130 (cause météo), avec la sat aux alentours de 84-86 en moyenne.
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