Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Passer du jet privé à l'hélico posé à côté sur le parking suivi du chariot de valises Vuitton de Madame,
Leon Robin a écrit:Passer du jet privé à l'hélico posé à côté sur le parking.../....
JAimeLesAvions a écrit:Leon Robin a écrit:Passer du jet privé à l'hélico posé à côté sur le parking suivi du chariot de valises Vuitton de Madame,
"Notre métier, notre moteur, c’est de créer le désir. C’est pour cela que l’on se bat, c’est ce qui nous pousse et nous amuse. " Bernard Arnault
En d'autres termes, les marques de luxe sont destinées aux pauvres qui veulent avoir l'air riche, et pour arriver à ce résultat nous entretenons dans l'imaginaire du public la fiction selon laquelle quelqu'un de riche ne peut pas se passer des produits LVMH.
Ils sont très forts.
aviateur bourbonnais a écrit:Le vrai luxe .......
C'est passer chez Ferrari pour te la faire faire "sur mesure "avec des finitions, des motorisations qui ne sont pas au catalogue, mais qu'on réserve aux clients spéciaux.
......
Leon Robin a écrit:aviateur bourbonnais a écrit:Le vrai luxe .......
C'est passer chez Ferrari pour te la faire faire "sur mesure "avec des finitions, des motorisations qui ne sont pas au catalogue, mais qu'on réserve aux clients spéciaux.......
Et encore, car une dimension a disparu chez Ferrari tout au moins.
On raconte qu'une marque de voitures d'exception, sinon de luxe, aujourd'hui fort prisée des goujeats voulant afficher leur pognon, serait née du refus d'Enzo Ferrari de se plier aux exigences d'un fabricant de tracteurs venu lui commander un modèle selon ses exigences. Vexé du refus, le client éconduit aurait décidé de construire lui-même ce qu'Enzo Ferrari lui avait refusé.
Leon Robin a écrit:Le luxe n'est pas qu'affaire de fric étalé.
LISW a écrit:Le "vrai" luxe n'a rien à voir avec ce que les marques nous vendent comme tel, ...
C'est la paire de chaussures sublimes d'un créateur que jamais n'approchera la paire de "semelles rouges" portées par nombre de bonnes femmes.
Leon Robin a écrit:Le luxe n'est pas qu'affaire de fric étalé.
Le vrai luxe, ce sont des pièces d'exception utilisées par des gens hors du commun,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 310 invités