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Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:
Revenant à l'exemple de départ, c'est certain que l'assurance d'un Piper Malibu ou d'un Cessna 310 coûte beaucoup plus cher que celle des petits monomoteurs, mais vu le tarif unique, de là à penser que ceux qui volent sur DR400 paient l'assurance des plus gros, le pas est aisément franchi."
bravofox a écrit:Sinon, pour l'intégration, le milieu de la vent arrière est conseillé sous un angle de 45° pour une bonne visibilité.
Leon Robin a écrit:@Tagadabox : pour le montant de la redevance d'atterrissage, un coup d'oeil à la fiche VAC pour trouver le gestionnaire, puis un coup de téléphone au N° indiqué nous apprend que c'est 13,81 € pour la journée. 2'30" chrono, c'est plus rapide que de poster un message et attendre, parfois longtemps, la réponse au fil de discussions qui divergent et énervent quand on attend une réponse. Au fait, la personne au bout du fil est charmante et fort aimable : "pour le stationnement, pas de problème, on vous indiquera une place"
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