Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gabinger a écrit:Il y a des choses ici:
voir dossier sur ul power
Pinaraf a écrit:Gabinger a écrit:Il y a des choses ici:
voir dossier sur ul power
Ça ne m'a pas l'air très actif ni frais hélas, et cela se limite aux UL260, ce qui est logique pour un forum plus accès ULM.
Cap11 a écrit:évidemment! si on le compare à un Jabiru !!!
Cap11 a écrit:éviter tout ce qui n'a pas été produit à 1000 exemplaires avec 1000 heures de vol...
Gabinger a écrit:Avec un dogme comme ça, on volera avec les mêmes moteurs dans 50 ans (à condition qu'il reste du carburant...).
Pinaraf a écrit:Gabinger a écrit:Avec un dogme comme ça, on volera avec les mêmes moteurs dans 50 ans (à condition qu'il reste du carburant...).
Pourquoi utilises-tu le futur ? On vole déjà avec les mêmes moteurs qu'il y a 50 ans…
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 225 invités