Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bloom a écrit:Ma question ne porte pas là dessus, mais plus : qu’est-ce que ça change le CNRA ?
Vol en France uniquement ?
Bloom a écrit:C’est tout ?...
Du reste tout est beaucoup plus abordable si j’ai bien compris...
Bloom a écrit:Re
J’étais parti pour attendre et on me parle CNRA, et on me propose une petite merveille ...
nowak a écrit:Belle analyse.
Et que vas tu construire?
Pinaraf a écrit:Bloom a écrit:Re
J’étais parti pour attendre et on me parle CNRA, et on me propose une petite merveille ...
Si tu parles du mini-defiant, c'est une merveille, effectivement. Et étant bi-moteur, les dérogations pour l'IFR devraient être plus «faciles» à négocier.
Bloom a écrit:Ok !
Oui le mini-défiant !
Du coup il est considéré bi-moteur, il faut passer le complément qui va avec ?? et train rentrant (ça c’est en cours !!)
Pinaraf a écrit:En push-pull, ben… «tiens, y'a moins de puissance que d'habitude». C'est un simple lâcher machine donc.
Aviathor a écrit:Pinaraf a écrit:En push-pull, ben… «tiens, y'a moins de puissance que d'habitude». C'est un simple lâcher machine donc.
Il fut une époque où il fallait le MEP pour voler sur bi-moteur même si les moteurs se trouvaient en-ligne. Mais je pense que tu as raison et que cette époque est révolue. Ce serait cependant sympa de fournir une référence.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 254 invités