Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:On pourrait mettre le retardant dans les réservoirs puis faire le plein d’eau en écopant avec les moteurs intérieurs.
Non?
Ah bon...
Matthias a écrit:J'ai vu dans la vidéo qu'il y avait un petit avion devant et que le 747 semblait lui coller aux basques : un avion pilote ?
(piloté par des pilotes d'avion pilote )
Matthias a écrit:J'ai vu dans la vidéo qu'il y avait un petit avion devant et que le 747 semblait lui coller aux basques : un avion pilote ?
(piloté par des pilotes d'avion pilote )
Gilles131 a écrit:Oui, mais il faut des écopes. Les nacelles intérieures, ça me paraît pas mal.
Gilles131 a écrit:Oui, mais il faut des écopes. Les nacelles intérieures, ça me paraît pas mal.
Matthias a écrit:J'ai vu dans la vidéo qu'il y avait un petit avion devant et que le 747 semblait lui coller aux basques : un avion pilote ?
(piloté par des pilotes d'avion pilote )
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 597 invités