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PhM a écrit:Manu a écrit:Quand à céder le passage à un motard qui remonte la file, je le fais pas aujourd'hui, je le ferais pas plus demain. Il attendra d'avoir la place s'il veut doubler, comme tout le monde.
Manu
Je ne commenterai pas ton comportement, je trahierais la bienséance que je souhaite trouver sur ce forum.
Quant à moi, je jauge l’inégalité des risques entre ma voiture et la moto qui souhaite doubler : je me rabats le plus possible pour minimiser les risques au plus vulnérable. Bon, j’ai une certaine pratique du deux roues.
Aviathor a écrit:
Sauf que sur le périph comme à 120 km/h en ville, tu as vite fait de tuer ton voisin.
C'est quand même un peu aux motards, si tant est qu'ils reconnaissent leur fragilité, de faire gaffe à leur pomme. Ils ont le choix de ne pas doubler et adopter une conduite plus défensive et donc moins risquée
hugomoto a écrit:Je roule au quotidien à moto depuis 50 ans
Marc B a écrit:De quel droit tu te permets d'occuper, généralement seul, près de 10 mètres carrés au sol dans des villes plus qu'encombrées?
Manu a écrit:D'ailleurs, si le gouvernement était cohérent, plutôt que de limiter les nationales à 80 (ce qui impacte 100 % des conducteurs) pour économiser 400 vies par an, il aurait dû interdire les motos (ça n'aurait impacté qu'1 % des conducteurs), ça économiserait 600 vies par an...
Manu
Jacques HM Cohen a écrit:Plus généralement, il faut admettre un adage de base de l'antiracisme: il y a des cons partout. Et donc aussi chez les motards !
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