Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Kurt phinal a écrit:"Ici Radio com 2000" nous recherchons votre correspondant.....
Quels progrès depuis
Tonio a écrit:Problème qu'on ne rencontre pas avec les "bonnes" batteries Lithium Fer Phosphate LiFePo4 utilisées en remplacement de batteries au plomb
Tontonlyco a écrit:Juste une question:
Comment ces batteries réagissent à la surcharge, par exemple panne du régulateur.
Gabinger a écrit:Une question, pour palier à une panne de régulateur que pensez vous de l'utilisation d'un boitier OVP?
boitier ovp
Une question pour Tonton çà ...
Technical Data | |
Field of application | 12 V/DC (supply system of motor vehicles) |
Max. energy rating | i max 8/20 µs 2000 A |
Dimensions | ca. 30 x 25 x 15 mm (without fastening straps) |
Gilles131 a écrit:Batterie(s) LiFePO4 + câble de démarreur CCA: what else?
Tontonlyco a écrit:Et puis le câble en alu c'est bien ça limite l' intensité....
Gilles131 a écrit:Sinon l’Overvoltage Protection Module de B&C découple l’alternateur du circuit dès que sa tension dépasse une certaine valeur.
C’est fait pour et ça marche très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités