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robur a écrit:Richard78 a écrit:C’est le dessin d’un Bell P 63 Kingcobra.
P 39.Richard78 a écrit:...Bon, ça fait pas avancer plus le schmilblick
Cela montre qu’en vol dos à faible vitesse ( incidence 10°) et forte puissance, la surface de dérive concernée par le sillage de l’hélice est inférieure à ce qu’elle était en vol ventre,
et qu’en vol ventre et vol dos l’avion a un comportement bien différent ( voir figures 15 et 16 pour les valeurs de δr vs ψ par exemple...).
Bee Gee a écrit:Une belle saloperie que le Kingcobra
https://www.youtube.com/watch?v=bhbcxqKPXR4
Pour le reste, le Pfactor n'en n'est que mieux démontré.
Richard78 a écrit:1800 ch, c'est la puissance du Kingcobra, pas de l'Airacobra ...
Tontonlyco a écrit:Bee Gee a écrit:Une belle saloperie que le Kingcobra
https://www.youtube.com/watch?v=bhbcxqKPXR4
Pour le reste, le Pfactor n'en n'est que mieux démontré.
Mais alors le Y-Factor n'existerait pas, Gilles123,505 nous aurait trompé pendant 23 pages...
Bee Gee a écrit:
Pour le reste, le Pfactor n'en n'est que mieux démontré.
dob a écrit:Pas mal !
Et la tasse de thé est-elle restée remplie ?
Gilles131 a écrit:Bee Gee a écrit:
Pour le reste, le Pfactor n'en n'est que mieux démontré.
Il n’en est que mieux démontré que sa mise en évidence est impossible par une simple comparaison de position de palonnier vol ventre / vol dos.
Gilles131 a écrit:Bee Gee a écrit:
Pour le reste, le Pfactor n'en n'est que mieux démontré.
Il n’en est que mieux démontré que sa mise en évidence est impossible par une simple comparaison de position de palonnier vol ventre / vol dos.
XrayPapa a écrit:.../... D'où l'intérêt d'un tel forum où la rencontre d'un bûcheron et d'un luthier m'a paru intéressante.
PhM a écrit:XrayPapa a écrit:.../... D'où l'intérêt d'un tel forum où la rencontre d'un bûcheron et d'un luthier m'a paru intéressante.
On peut avoir le nom du "bucheron" ?
XrayPapa a écrit: la rencontre d'un bûcheron et d'un luthier ...
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