Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
xtreme a écrit:
Soyons sérieux, JPrefereLesAvions: tout ce blabla reste complètement théorique pour "l'aéronef" qu'est l'hélico.
xtreme a écrit:- les moins graves, (..) low fuel, (...) où là c'est "PAN", parce qu'on est capable de gérer par un atterrissage "dès que possible", c'est à dire contrôlable sinon contrôlé, ou par la poursuite limitée du vol.
JAimeLesAvions a écrit:
Dès que tes calculs montrent que tu poseras avec moins que la réserve réglementaire ultime, si tu ne dis pas MAYDAY, tu ne respectes pas la règle. La règle existe et n'a aucune ambiguïté.
Tontonlyco a écrit:Après la guerre du P-Factor et du 8,33 celle du minimum fuel se prépare....
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: F-PIZZ, Google [Bot] et 141 invités