Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gaffozelis a écrit:Pas forcément voltige...
ambassadeur a écrit:Gaffozelis a écrit:Pas forcément voltige...
Ben si, ainsi que le CP1330 et le CP320.
Voir la Fiche de Navigabilité N°75.
Gaffozelis a écrit:Super Emeraude (doc d'époque)
+4,4/-1,75 g à 600 kg
+3,8/1-52 g à la masse totale (720 kg)
Cela te tente ?
Philippe Warter a écrit:Le Béryl CP751 est un CNRA.
Il est apte à la voltige. Mais pour y être autorisé, il doit être soumis à une visite supplémentaire, concernant le longeron.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: fifidibosco, Google [Bot], lbleriot, micheto et 262 invités