Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Et sur ULM ?E.T. a écrit:n'importe quel machine SEP.
Je ne trouve rien de tel dans le ROI du club, seulement que les pilotes doivent remplir les conditions d’entraînement récent notamment pour l’emport de passagers.arogues a écrit:Le règlement intérieur de l'exploitant peut être plus restrictif : durée, type d'avions précis, ...
Hervé a écrit:Merci.
Question subsidiaire : att complets ou 3 touch & go suffisent ?
Delépine a écrit:Avec mon brevet ulm ancien qui comporte le coup de tampon emport de passager en pendulaire alors que je n'ai jamais fait de pendulaire (j'ai reçu le carton comme ça sans avoir dit quoi que ce fût du pendulaire), si j'ai trois atterrissages dans les trois derniers mois, un pilote de pendulaire qui ne les a pas peut donc m'emmener sous la réserve de me dire CdB ?
Delépine a écrit:Avec mon brevet ulm ancien qui comporte le coup de tampon emport de passager en pendulaire alors que je n'ai jamais fait de pendulaire (j'ai reçu le carton comme ça sans avoir dit quoi que ce fût du pendulaire), si j'ai trois atterrissages dans les trois derniers mois, un pilote de pendulaire qui ne les a pas peut donc m'emmener sous la réserve de me dire CdB ?
Maverick F-PBUG a écrit:oui touch and go admis
de mémoire ce n'est pas 3 mois mais 90 jours, ce n'est pas la même chose
Gabinger a écrit:3 decollages, 2 atterrissages et un saut en parachute ça marche?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 401 invités