Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ulm92 a écrit:Bonjour ,
je n'ai pas encore abordé le T.D.P. Je vous pose la question d'abord car ça me chiffonne.
En regardant les cartes publiées, une question me vient, excusez la naïveté..:
le virage en finale sur la carte est représenté des fois , je pense au TDP de Blagnac, comme s'effectuant pratiquement au seuil de piste ou presque .
Dans ce cas là la finale se déroule au dessus de la piste ?, faut-il arriver avec les 50ft réglementaires et comment visualiser le point d'aboutissement ? comment ça se déroule en fait
dans ces cas ?
merci
ambassadeur a écrit:Il me semblait que le "point d"aboutissement" était la cible pour l'arrondi, donc avant le point du toucher
ambassadeur a écrit:Il me semblait que le "point d"aboutissement" était la cible pour l'arrondi, donc avant le point du toucher
zéphirin a écrit:C'est combien la taxe à Blagnac ?
zéphirin a écrit:+ le handling, les frais de park .....
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 341 invités