Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Je n'ai pas compris comment ça se termine !
PhM a écrit:...sauf si le départ n’était pas involontaire.
Richard Worrall a écrit:After many years I decided to provide copies to several people on or involved, I owned the DZ then, paid all fees for cameramen and "confiscated" the videos to protect the owner and pilots of the aircraft. NO ONE WAS HURT, THERE WAS NO CARGO DROPPED, IT WAS A SKYDIVING LOAD. The a/c had 39 jumpers on board, 38 very experienced, one lower time jumper. The JM allowed too many in the door (28) and the remaining did not stay in the forward area, pilot had correct airspeed and has 10's of thousand of hours in a DC-3. JUMPER INDUCED STALL! Aircraft landed safely and was jumped later the same day. I do not recognize some of the names who claim to have been on the load, so take most comments with a grain of salt. ME? Rich Worrall, D-6860, Skydive Temple DZO/Owner at time, I still live in Salado, TX, I'm in the phone book!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités