Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:J'attends de voir l'état du revêtement en CTP de l'aile dans quelques annees!
jdom a écrit:...
Et dire que cet avion volera sans doutes encore lorsque viendront nos vieux jours....
FbS a écrit:ambassadeur a écrit:J'attends de voir l'état du revêtement en CTP de l'aile dans quelques annees!
Comme la toile, je suppose qu’il faut la changer tous les dix ans...
gma a écrit:Si, un intérêt, la suppression des chapeaux sur les nervures avec ce revêtement de 1,6 mm d'épaisseur (4 mm à l'emplenture)...
La simplification de la GV voilure (seul l'extrados est revètu en ctp)...
Peut-être la fin des déchirements de toile aux abords du marchepied...
gma a écrit:4 mm à l'emplenture, la blonde peut gesticuler...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: sbertrand, zoiseau et 278 invités