Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Richard78 a écrit:Toujours dans la lecture d'Info Pilote le dernier article de Pierre Duval, page 74, moi j'aime bien ...
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Richard78 a écrit:Toujours dans la lecture d'Info Pilote le dernier article de Pierre Duval, page 74, moi j'aime bien ...
Qu'est-ce qu'il dit Msieu Duval dans son article?
Bee Gee a écrit:PAPATANGOCHARLIE a écrit:Richard78 a écrit:Toujours dans la lecture d'Info Pilote le dernier article de Pierre Duval, page 74, moi j'aime bien ...
Qu'est-ce qu'il dit Msieu Duval dans son article?
Il dit ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=JXbn_XvPGHE
...
Richard78 a écrit:au décollage mise en ligne correcte, mais pas assez de pied, mais pas assez du tout, je ne m’en souviens pas avoir eu ce problème il y a deux ans ?
Gilles131 a écrit:Richard78 a écrit:au décollage mise en ligne correcte, mais pas assez de pied, mais pas assez du tout, je ne m’en souviens pas avoir eu ce problème il y a deux ans ?
C'est parce qu'il y a deux ans, tu ignorais encore l'existence du P-Factor!
Bee Gee a écrit:De l'avantage indéniable du train classique, ….. direct au hangar !
https://www.tvl.be/nieuws/historisch-vliegtuig-crasht-in-hangar-op-vliegveld-zwartberg-61852
....
C'est aussi ce que j'ai cru voir.ambassadeur a écrit:L'avion part à gauche parce que les gouvernes de direction sont à gauche et y restent jusqu'à la collision avec le hangar!
Bizarre... ou j'ai mal vu?
dob a écrit:Quand Beechette sentir l'écurie, elle toujours faire ainsi !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 267 invités