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Les Administrateurs
cda a écrit:je me rappelai mon étonnement entre la vitesse de décrochage avec ou sans volets (1 km/h de différence), difficile d'expliquer l'intérêt de volets hypersustentateurs.....
Mais en cherchant sur le net je suis interpelé par une vitesse de décollage inférieure à la vitesse de décrochage.
Selon le manuel de vol, la vitesse de décollage est de 85 km/h et la vitesse de montée initiale de
100 km/h. La vitesse de décrochage à la masse maximale de décollage est de 89 km/h en configuration lisse et de 88 km/h en configuration volets 10°, à inclinaison nulle.
aviateur bourbonnais a écrit:
Chers amis de Duesseldorf, vous avez compris que l'ATL n'est pas très populaire chez nous.
Cela dit, nous serons heureux de vous accueillir sur nos aéroports, quelle que soit votre machine.
Vous serez bienvenus, et nous nous pencherons avec intérêt sur votre avion, pour nous un peu "exotique".
A bientôt.
Le manche a écrit:Peter a écrit:
Les belles réponses....
Woaaaa!!!!
y sont ravis, j'imagine, les Allemands qui veulent aller en France....
Quel acceuil...
Ou encore des trolls???
Je me suis fait exactement la même réflexion!
Quand à l'ATL, il y en avait un de démonté et bâché sur sa remorque, à Étampes. Je pense qu'il y est toujours.
MH380 a écrit:Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un FI dans la région parisienne pour nous enseigner à faire voler le Robin ATL ..
Si vous avez des pistes ? n'hésitez pas à me contacter en privé.
Merci
MH380 a écrit:Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un FI dans la région parisienne pour nous enseigner à faire voler le Robin ATL ..
Si vous avez des pistes ? n'hésitez pas à me contacter en privé.
Merci
Robin ATL D-EGKM a écrit:nous avons presque 3 ans d'expérience avec "l'ATL". La technologie, le vol, tout est très simple. L’oiseau est amusant pour nous parce qu’il est léger mais robuste et adapté aux voyages (il est plus facile de voyager avec des bagages légers)..........
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