Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bee Gee a écrit:Enfin, et là ça aurait pu être dramatique, failli me faire découper en 2 par un Mirage III en vent arrière à LFLI, vision furtive de cocardes bidon et trappe de train, revenu au sol coup de tel du pilote qui était une connaissance ayant débuté à LFLI lui même, pour présenter excuse et s'assurer que je ne déposerai pas d'airmiss, .
Bee Gee a écrit: on ne parle guère des raclées que leurs F18 infligent régulièrement à nos Mirage 2000 dans les exercices conjoints.
Bee Gee a écrit:T'inquiètes pour les Helvètes,... on ne parle guère des raclées que leurs F18 infligent régulièrement à nos Mirage 2000 dans les exercices conjoints.
.
Bee Gee a écrit:T'inquiètes pour les Helvètes,... on ne parle guère des raclées que leurs F18 infligent régulièrement à nos Mirage 2000 dans les exercices conjoints.
Bee Gee a écrit:T'inquiètes pour les Helvètes,... on ne parle guère des raclées que leurs F18 infligent régulièrement à nos Mirage 2000 dans les exercices conjoints.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 224 invités