Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
THEO a écrit:.../...mais il renferme aussi des dizaines d'avions relativement bien conservés, qu'on peut imaginer récupérer.../...
PhM a écrit:THEO a écrit:.../...mais il renferme aussi des dizaines d'avions relativement bien conservés, qu'on peut imaginer récupérer.../...
Tu penses qu'après 76 ans sous l'eau, ils ne sont pas trop altérés par le phénomène électrochimique de l'eau salée ?
popele3 a écrit:En gros, tu récupères la plaque constructeur et tu reconstruit le reste quoi.
Y a un PC6 comme ça, sorti de la jungle et refait. (Je me demande si c'est pas le GODZ ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités